Application mobile HARDI AgFiniti : vos données d’exploitation partout avec vous

2018-05-25 06:57:57

L'application AgFiniti Mobile, téléchargeable gratuitement, permet de synchroniser les données recueillies par un terminal de pulvérisation HARDI HC 8600 et HC 9600 sur un iPad. En quittant le champ, l’utilisateur dispose sur son iPad des données, des cartes et des rapports. Aucun transfert physique ni connexion Internet ne sont requis : on utilise l’adaptateur WiFi standard du terminal HARDI HC, avec lequel une communication sans fil peut être établie en utilisant la fonction de point d'accès d'un smartphone ou d'un iPad.

Le programme AgFiniti est basé sur le cloud. Le système permet d’envoyer et recevoir des fichiers de données sans fil à partir de la cabine : renseignements sur l’exploitant, la ferme et la parcelle, cahiers de charge, lignes directrices, limites, etc. L’opérateur dispose partout en tout temps des informations sur l'ensemble de l’exploitation : cela l’aide à prendre les décisions les plus importantes dans délai.

Le programme offre aussi le support à distance. Le chef de culture, le dealer ou le technicien de service peuvent voir des rapports en live à l'écran (cartes et rapports peuvent être visualisés sur la plupart des écrans AgLeader sans qu’un logiciel de bureau soit nécessaire) pour aider à trouver les erreurs de réglage : chacun peut voir ce qui s'est passé à un endroit précis de la progression dans le champ en affichant les données opérationnelles, les informations sur la variété, l'application et l'équipement pour cet endroit précis. Cela accélère le dépannage et donc augmente le temps réel d’exploitation du pulvérisateur.